Après 2 mois d'accalmie, l'actu gamer Android reprend ces derniers temps, selon un timing identique à celui de l'année dernière. Bonne nouvelle pour 2016 quand on connaît la suite des sorties vues en 2015.
Depuis fin janvier, on a certes eu quelques remous intéressants sur le Google Play (2 portages d'anciennes gloires françaises sur consoles - Fahrenheit et le premier Rayman - et une mise à jour Batman vs Superman pour l'increvable Injustice).
Fahrenheit : Indigo Prophecy |
Mais ce qu'on veut vraiment ici ce sont des jeux gamers inédits, qui exploitent la puissance de l'Android actuel et la possibilité de jouer avec un pad. C'est sur ce terrain que Frontline Commando Rivals se positionne comme celui qui relance le mouvement pour 2016.
Il s'agit certes du cinquième numéro d'une franchise de tir sans déplacement, mais Glu Mobile a prouvé par le passé qu'on pouvait lui faire confiance dans ce genre de jeu.
Toujours au futur sur Android, le titre bénéficie dès à présent d'une beta sur IOS, selon une mode récente vue sur consoles, où les betas de différents titres multi online se sont multipliées.
En attendant une hypothétique sortie de la beta sur Android, regardons le premier trailer disponible et notons qu'on peut se pré-inscrire sur le site officiel, pour gagner quelques bonus le jour de la sortie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire