Avec même un jour d'avance, c'est depuis hier 2 décembre qu'on peut télécharger gratuitement le nouveau free to play de Gameloft : Sniper Fury.
Avec ce titre, on peut dire que l'éditeur français rentre dans le rang, tant dans le modèle économique du jeu que dans sa conception, les 2 étant étroitement liés.
Cette image, comme toutes celles ci-dessous, sont des captures d'écran prises sur Nvidia Shield portable. |
Les habitués du blog connaissent bien les shooters de Glu Mobile, tels que Contract Killer, Frontline Commando, Robocop ou encore Mission : Impossible. Eh bien ce Sniper Fury n'est ni plus moins qu'un clone de ces titres, en moins maîtrisé malheureusement. Les séquences de jeu sont ainsi bien plus basiques que celles des meilleurs titres du genre de Glu.
Graphiquement par contre, comme on pouvait l'espérer avec les diverses images preview, le jeu est au-dessus de ses concurrents, avec notamment des modèles 3D de personnages aux textures ultra réalistes.
Mais les possibilités de gameplay sont quand même ce qui compte le plus et donc, au final, l'arrivée tardive de ce Sniper Fury sur le créneau peine à créer l'événement.
A télécharger donc, en cliquant ici, uniquement si vous avez épuisé les références du genre que sont la plupart des titres de Glu Mobile (avec en tête le quasi parfait Terminator Genisys Revolution, hautement recommandé).
En conclusion, regardons le traditionnel launch trailer :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire