Produit par le tout jeune studio anglais MakinGames (créé en juillet 2014 par un jeune couple de passsionés), Raging Justice sera un beat'em all très traditionnel.
Manifestement fort inspiré des classiques du genre tels que Streets of Rage, Double Dragon ou encore Renegades, le jeu misera semble-t-il plus sur ses graphismes très soignés que sur une quelconque originalité. Le but semble en effet de faire revivre ce genre un peu délaissé, en comptant sur la nostalgie des joueurs et le plaisir de voir un jeu du genre avec des graphismes d'aujourd'hui.
Une moto qui n'est pas sans rappeler Renegades |
Des graphismes somptueux, mais seront-ils aussi beaux en version Android ? |
Beaucoup de monde à l'écran, qu'on espère retrouver tout autant sur PC et Xbox One que sur Android |
Prévu sur Xbox One et PC en plus des plates-formes mobiles, le jeu est annoncé comme un pur jeu de console, c'est à dire un jeu payant mais avec aucun système de monétisation interne, tels que achats in game, énergie à recharger en payant, etc.
Voilà une excellente initiative qu'on espère voir tenir la distance, car on se souvient d'un certain Dead Trigger sorti payant, puis, une semaine après, passé gratuit avec achats in app and co, pour cause de ventes catastrophiques.
Souhaitons donc bonne chance aux jeunes développeurs derrière Raging Justice et attendons patiemment la sortie, toujours prévue en 2015 malgré un récent report de cet été à plus tard dans l'année, sans plus de précision.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire