Le célèbre World of Tanks (rappelez-vous la pub TV, "sur tankiste.fr", impossible de passer à côté!) arrive sur Android, et donc pour la première fois en version jouable sur console portable.
Testé sur la Nvidia Shield, j'ai constaté qu'il n'était pas optimisé d'office comme peuvent l'être GTA San Andreas ou Asphalt 8, mais pas de panique, un petit tour dans l'interface d'attribution des touches et hop, nous voilà avec un jeu de tanks à la troisième personne parfaitement jouable.
Quel intérêt par rapport aux divers jeux de shoot en ligne dispo sur Android (Modern Combat 5, N.O.V.A 3 ou encore 9 mm) ? Eh bien, je dirais la lenteur ! Eh oui, les chars sont lents et du coup on a un gameplay totalement différent de celui des jeux de tir en ligne habituels.
Concrètement, il s'agit surtout de bien se cacher derrière les bâtiments pour sortir et lancer son missile au bon moment, avant d'aller tout de suite se recacher pour recharger tranquillement.
A télécharger gratuitement ici (attention, après les 37 MO récupérés sur le Google Play, le jeu vous demande 3 GO de place dispo pour télécharger la suite du jeu, avec heureusement le choix entre mémoire interne ou carte micro SD).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire