Dead On Arrival premier du nom avait beaucoup fait parler de lui avant sa sortie, mais au final, avait été assez vite oublié, sans doute à cause du choix d'une vue par dessus - façon Loaded - qui lui donnait un aspect "petit jeu" par rapport à Dead Trigger et sa vue FPS super spectaculaire.
DOA 2 reprend la vue par-dessus, mais avec des graphismes nettement améliorés, grâce à la puissance du processeur Tegra 4, pour lequel il a été optimisé. Ainsi, la meilleure version tourne sur Nvidia Shield, d'autant que le jeu est également optimisé pour son pad, ainsi d'ailleurs que pour de nombreux pads, tels que Moga ou encore les manettes PS3 ou 360.
Compatible également avec l'Archos Gamepad et l'Xperia Play, les développeurs recommandent quand même de ne pas tenter de faire tourner le jeu sur une machine vieille de plus de 2 ans. L'Xplay est aujourd'hui âgé de 2 ans et 4 mois, donc attention à la déconvenue éventuelle...
A noter, la présence d'un mode multijoueur à 4 en coop locale et possible en réunissant 4 machines de formats différents.
Dead On Arrival 2 est disponible gratuitement sur le Google Play à cette adresse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire