Après avoir été sous-titré Infinity pendant quelques temps, le très prochain Asphalt 8 - sortie prévue cet été - est maintenant sous-titré Airborne. Dommage, le Infinity, qui faisait référence à la boucle formée par le 8, était plutôt inspiré et ne pouvait servir que pour l'épisode 8.
Les responsables du changement de sous-titre ont peut-être eu peur qu'on accuse le jeu de tourner en rond... Quoiqu'il en soit, ce changement de nom s'accompagne d'un tout premier trailer que voici :
On y apprécie les nouveaux décors, neige et désert, et les améliorations graphiques, notamment dans la finition visuelle des voitures et dans les effets de poussière, particules ou flocons de neige.
De quoi donner envie d'y jouer sur la Nvidia Shield, qui devrait lui rendre justice comme aucune autre machine - tant pour les graphismes que pour la fluidité et le gameplay.
Pour mieux se rendre compte de ce que sera le jeu, matons une deuxième vidéo, filmée par iMoreVideo lors du tout récent E3 et qui nous montre un joueur s'essayer au jeu sur plate-forme IOS :
Terminons ce réjouissant message sur l'un des plus prometteurs jeux Android de 2013 avec une nouvelle série d'images :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire